J'ai un article défectueux ou présentant un vice que je souhaite réclamer, mais je n'ai plus la preuve d'achat, que faire ?

Geändert am Di, 13 Aug, 2024 um 9:41 VORMITTAGS

Veuillez noter que le ticket de caisse ou la preuve d'achat est une condition préalable au calcul de la période de garantie et qu'aucune réclamation ne peut être acceptée sans ce document. Si vous avez acheté le produit dans notre boutique en ligne, veuillez nous indiquer la période d'achat pour que nous puissions vous fournir la facture. Si l'achat a été effectué dans l'un de nos magasins et qu'il n'y a pas de ticket de caisse, nous ne pouvons malheureusement pas accepter de réclamation.

War dieser Artikel hilfreich?

Das ist großartig!

Vielen Dank für das Feedback

Leider konnten wir nicht helfen

Vielen Dank für das Feedback

Wie können wir diesen Artikel verbessern?

Wählen Sie wenigstens einen der Gründe aus
CAPTCHA-Verifikation ist erforderlich.

Feedback gesendet

Wir wissen Ihre Bemühungen zu schätzen und werden versuchen, den Artikel zu korrigieren