Si vous avez envoyé votre colis de retour mais que vous n'avez pas de nouvelles de nous et que vous n'avez pas été remboursé, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact (https://www.bergzeit.ch/fr/contact/). Nous vérifierons où se trouve votre colis et, si nécessaire, nous ferons une demande d'enquête auprès du transporteur.
Si vous n'avez pas utilisé l'étiquette de retour de notre site web, mais que vous avez payé vous-même une étiquette d'expédition, veuillez nous envoyer une photo de la preuve de dépôt afin que nous puissions vérifier l'historique de l'envoi et un éventuel remboursement. Dans ce cas, vous devrez faire une demande d'enquête auprès du transporteur.
War dieser Artikel hilfreich?
Das ist großartig!
Vielen Dank für das Feedback
Leider konnten wir nicht helfen
Vielen Dank für das Feedback
Feedback gesendet
Wir wissen Ihre Bemühungen zu schätzen und werden versuchen, den Artikel zu korrigieren