Le statut de mon retour ne change pas, comment puis-je savoir où j'en suis ?

Geändert am Do, 5 Sep, 2024 um 9:03 VORMITTAGS

Si vous avez envoyé votre colis de retour mais que vous n'avez pas de nouvelles de nous et que vous n'avez pas été remboursé, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact (https://www.bergzeit.ch/fr/contact/). Nous vérifierons où se trouve votre colis et, si nécessaire, nous ferons une demande d'enquête auprès du transporteur.


Si vous n'avez pas utilisé l'étiquette de retour de notre site web, mais que vous avez payé vous-même une étiquette d'expédition, veuillez nous envoyer une photo de la preuve de dépôt afin que nous puissions vérifier l'historique de l'envoi et un éventuel remboursement. Dans ce cas, vous devrez faire une demande d'enquête auprès du transporteur.

War dieser Artikel hilfreich?

Das ist großartig!

Vielen Dank für das Feedback

Leider konnten wir nicht helfen

Vielen Dank für das Feedback

Wie können wir diesen Artikel verbessern?

Wählen Sie wenigstens einen der Gründe aus
CAPTCHA-Verifikation ist erforderlich.

Feedback gesendet

Wir wissen Ihre Bemühungen zu schätzen und werden versuchen, den Artikel zu korrigieren