Si votre produit est défectueux ou incomplet pendant la période de garantie légale de 24 mois, nous nous chargerons volontiers du traitement de votre réclamation.
Rendez-vous sur notre portail de retour (https://www.bergzeit.ch/fr/retoure/start/) et saisissez votre numéro de commande et votre nom de famille. Sélectionnez ensuite "Enregistrer une réclamation" et suivez les étapes du portail. Si votre réclamation est acceptée, nous vous contacterons dans les jours ouvrables avec une proposition de solution.
Si nous devons vérifier l'article sur place ou même l'envoyer au fabricant, nous vous enverrons une étiquette de retour gratuite.
Nous nous efforçons bien sûr de traiter la réclamation le plus rapidement possible, mais nous tenons à vous informer que si une réclamation doit être envoyée au fabricant, cela peut prendre jusqu'à 8 semaines. Vous serez tenu(e) informé(e) par e-mail de l'état d'avancement de votre réclamation.
Plus d'informations sur votre réclamation :
Pour des raisons d'hygiène et par respect pour nos employés, nous vous demandons de nettoyer ou de laver le produit avant de nous l'envoyer. Les articles qui nous parviennent sans avoir été nettoyés doivent malheureusement être renvoyés sans avoir été traités.
Nous comptons sur votre compréhension.
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