L'article que j'ai reçu présente un défaut ou un vice. Puis-je bénéficier d'une réduction si je le garde ?

Geändert am Do, 5 Sep, 2024 um 9:09 VORMITTAGS

Veuillez déclarer l'article comme réclamation dans notre boutique.


Pour ce faire, rendez-vous sur notre portail de retour (https://www.bergzeit.ch/fr/retoure/start/) et saisissez votre numéro de commande et votre nom de famille. Sélectionnez ensuite "Enregistrer une réclamation" et suivez les étapes du portail.


N'hésitez pas à nous indiquer dans la description que vous souhaitez continuer à utiliser le produit.


Une fois la réclamation enregistrée avec succès, nous vous contacterons dans les jours ouvrables avec une proposition de solution tenant compte de votre remarque.

War dieser Artikel hilfreich?

Das ist großartig!

Vielen Dank für das Feedback

Leider konnten wir nicht helfen

Vielen Dank für das Feedback

Wie können wir diesen Artikel verbessern?

Wählen Sie wenigstens einen der Gründe aus
CAPTCHA-Verifikation ist erforderlich.

Feedback gesendet

Wir wissen Ihre Bemühungen zu schätzen und werden versuchen, den Artikel zu korrigieren