J'ai reçu un mauvais article, que faire ?

Geändert am Do, 5 Sep, 2024 um 9:23 VORMITTAGS

Si nous vous avons envoyé un produit incorrect ou non commandé, veuillez vous connecter à notre portail de retour (https://www.bergzeit.ch/fr/retoure/start/) et indiquer FAUX comme motif de retour. Vous recevrez alors une étiquette de retour gratuite qui vous permettra de renvoyer le produit. Une fois le retour traité, nous vous rembourserons le prix d'achat de l'article commandé avec le moyen de paiement utilisé à l'origine.


Veuillez noter que pour des raisons logistiques, nous ne pouvons pas réexpédier l'article.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à utiliser notre formulaire de contact (https://www.bergzeit.ch/fr/contact/), nous serons ravis de vous aider.

War dieser Artikel hilfreich?

Das ist großartig!

Vielen Dank für das Feedback

Leider konnten wir nicht helfen

Vielen Dank für das Feedback

Wie können wir diesen Artikel verbessern?

Wählen Sie wenigstens einen der Gründe aus
CAPTCHA-Verifikation ist erforderlich.

Feedback gesendet

Wir wissen Ihre Bemühungen zu schätzen und werden versuchen, den Artikel zu korrigieren