Si tu t'es enregistré lors de la commande, tu peux demander une annulation dans ton compte client dans les 3 heures suivant la commande. Pour ce faire, connecte-toi à ton compte client (www.bergzeit.ch/fr/login/), accède à tes commandes et ouvre la commande. Ici, tu peux demander l'annulation de ta commande en cliquant sur le bouton. Nous traiterons ta demande le plus rapidement possible et tu recevras un e-mail de notre part dans les meilleurs délais.
Vous pouvez nous envoyer vos demandes de modification ou d'annulation de commandes existantes via le formulaire de contact (https://www.bergzeit.ch/fr/contact/). Si cela est techniquement possible et que votre commande n'est pas encore traitée en expédition, nous serons heureux de les prendre en compte.
Veuillez impérativement tenir compte des conditions et des exigences relatives aux demandes de modification sous "Comment puis-je modifier ma commande ?" (https://www.bergzeit.ch/fr/help-contact/?folderId=15000013696&articleId=15000058420).
War dieser Artikel hilfreich?
Das ist großartig!
Vielen Dank für das Feedback
Leider konnten wir nicht helfen
Vielen Dank für das Feedback
Feedback gesendet
Wir wissen Ihre Bemühungen zu schätzen und werden versuchen, den Artikel zu korrigieren