Comment puis-je modifier ma commande ?

Geändert am Do, 5 Sep, 2024 um 9:20 VORMITTAGS

Nous nous ferons un plaisir de vous aider si vous souhaitez modifier ou annuler vos commandes existantes. Vous pouvez facilement nous faire part de ces demandes via notre formulaire de contact (https://www.bergzeit.ch/fr/contact/). Si cela est techniquement possible et que votre commande n'a pas encore été préparée pour l'expédition, nous ferons de notre mieux pour modifier ou annuler votre commande.


Si vous souhaitez modifier l'adresse de livraison de l'une de vos commandes, veuillez suivre les instructions ci-dessous :


Veuillez comprendre que les modifications ne sont pas possibles pour les paiements via PayPal et Klarna (achat sur facture).


Nous tenons à préciser que le pays de livraison initialement indiqué ne peut pas être modifié pour des raisons logistiques.

War dieser Artikel hilfreich?

Das ist großartig!

Vielen Dank für das Feedback

Leider konnten wir nicht helfen

Vielen Dank für das Feedback

Wie können wir diesen Artikel verbessern?

Wählen Sie wenigstens einen der Gründe aus
CAPTCHA-Verifikation ist erforderlich.

Feedback gesendet

Wir wissen Ihre Bemühungen zu schätzen und werden versuchen, den Artikel zu korrigieren