Comment se déroule la réclamation ?

Geändert am Do, 5 Sep, 2024 um 9:07 VORMITTAGS

Si le produit est défectueux ou incomplet, faites une réclamation via notre portail de retour (https://www.bergzeit.ch/fr/retoure/start/).


Pour ce faire, rendez-vous sur notre portail de retour (https://www.bergzeit.ch/fr/retoure/start/) et saisissez votre numéro de commande et votre nom de famille.


Sélectionnez ensuite "Enregistrer une réclamation" et suivez les étapes du portail. Si votre réclamation est acceptée, nous vous contacterons dans les jours ouvrables avec une proposition de solution.


Si nous devons vérifier l'article sur place ou même l'envoyer au fabricant, nous vous enverrons une étiquette de retour gratuite.


Nous nous efforçons bien sûr de traiter la réclamation le plus rapidement possible, mais nous tenons à vous informer que si une réclamation doit être envoyée au fabricant, cela peut prendre jusqu'à 8 semaines. Vous serez tenu(e) informé(e) par e-mail de l'état d'avancement de votre réclamation.

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