Un ou plusieurs articles manquent dans le colis, que faire ?

Geändert am Do, 5 Sep, 2024 um 9:11 VORMITTAGS

This article is not available in English, view it in German

Pour les articles encombrants tels que les skis, les bâtons, les luges ou les crashpads, l'article manquant est probablement déjà en cours d'acheminement vers vous dans un deuxième colis. Pour des raisons techniques, nous n'envoyons pas de confirmation d'expédition automatisée pour le deuxième colis. Nous vous demandons de patienter un ou deux jours ouvrables.


Si un ou plusieurs articles manquent dans votre colis, bien que le colis ne présente aucun dommage extérieur et qu'il ne s'agisse pas d'un colis encombrant, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact (https://www.bergzeit.ch/fr/contact/).

War dieser Artikel hilfreich?

Das ist großartig!

Vielen Dank für das Feedback

Leider konnten wir nicht helfen

Vielen Dank für das Feedback

Wie können wir diesen Artikel verbessern?

Wählen Sie wenigstens einen der Gründe aus
CAPTCHA-Verifikation ist erforderlich.

Feedback gesendet

Wir wissen Ihre Bemühungen zu schätzen und werden versuchen, den Artikel zu korrigieren