Puis-je faire réparer un article ?

Geändert am Do, 5 Sep, 2024 um 9:10 VORMITTAGS

Cet article n'est pas disponible en French. Affichez-la en German

Si nous en avons la possibilité, nous ou les fabricants tenterons de remédier au défaut de votre produit en le réparant.


Les réparations sont une étape importante dans la réduction de notre empreinte carbone.


En réparant, nous contribuons à préserver les ressources et à produire moins de déchets.


Envoyez-nous un message via notre formulaire de contact (https://www.bergzeit.ch/fr/contact/) avec une photo du produit et ce que vous souhaitez faire réparer. Veuillez également nous communiquer votre numéro de commande. Cela nous permettra de trouver plus rapidement et de manière fiable le produit en question.


Nous contacterons ensuite le fabricant pour savoir si une réparation est possible dans votre cas et vous recontacterons. 


Le délai de traitement dépend du fabricant et du volume actuel et peut aller jusqu'à 8 semaines.


Nous vous remercions de votre compréhension.

War dieser Artikel hilfreich?

Das ist großartig!

Vielen Dank für das Feedback

Leider konnten wir nicht helfen

Vielen Dank für das Feedback

Wie können wir diesen Artikel verbessern?

Wählen Sie wenigstens einen der Gründe aus
CAPTCHA-Verifikation ist erforderlich.

Feedback gesendet

Wir wissen Ihre Bemühungen zu schätzen und werden versuchen, den Artikel zu korrigieren