Puis-je faire une réclamation pour un article défectueux ou présentant un vice si la période de garantie a déjà expiré ?

Geändert am Di, 13 Aug, 2024 um 9:40 VORMITTAGS

Nous nous ferons un plaisir de vérifier par e-mail si nous pouvons trouver une solution à l'amiable avec le fabricant du produit. Néanmoins, le délai de 2 ans pendant lequel le produit peut faire l'objet d'une réclamation s'applique. Si le fabricant propose une garantie prolongée et qu'une réclamation directe auprès du fabricant n'est pas possible, nous serons heureux de vous aider, mais nous vous facturerons des frais de service dont le montant varie.

War dieser Artikel hilfreich?

Das ist großartig!

Vielen Dank für das Feedback

Leider konnten wir nicht helfen

Vielen Dank für das Feedback

Wie können wir diesen Artikel verbessern?

Wählen Sie wenigstens einen der Gründe aus
CAPTCHA-Verifikation ist erforderlich.

Feedback gesendet

Wir wissen Ihre Bemühungen zu schätzen und werden versuchen, den Artikel zu korrigieren