J'ai reçu un article réclamé réparé. Je souhaite toutefois être remboursé, que faire ?

Geändert am Do, 5 Sep, 2024 um 9:08 VORMITTAGS

Dans un souci de durabilité, nous nous efforçons de prolonger la durée de vie des produits. Si nous y parvenons grâce à une réparation, nous aurons tous contribué à la protection de notre environnement. Les articles réparés ne peuvent donc pas être retournés. Si le produit est à nouveau défectueux, veuillez nous en informer via le formulaire de contact (https://www.bergzeit.ch/fr/contact/).

War dieser Artikel hilfreich?

Das ist großartig!

Vielen Dank für das Feedback

Leider konnten wir nicht helfen

Vielen Dank für das Feedback

Wie können wir diesen Artikel verbessern?

Wählen Sie wenigstens einen der Gründe aus
CAPTCHA-Verifikation ist erforderlich.

Feedback gesendet

Wir wissen Ihre Bemühungen zu schätzen und werden versuchen, den Artikel zu korrigieren