Une relance peut être reçue alors qu’un retour a été effectué. Cela peut se produire lorsque le traitement du retour et le délai pour la demande de paiement se chevauchent. Pour l’achat sur facture, nous travaillons avec des prestataires de paiement externes tels que Klarna ou Unzer. Dès que le retour nous parvient, nous vérifions la marchandise, établissons un avoir et le signalons automatiquement au prestataire de paiement. Le montant est ainsi compensé et aucune autre relance n’est émise pour les articles retournés.
Pour éviter toute relance, il est recommandé d’informer directement le prestataire de paiement du retour. La facture peut alors être mise en pause jusqu’au traitement du retour.
En cas de paiement via l’achat sur facture Klarna, il est possible de contacter directement le service client Klarna et de transmettre le numéro de commande ainsi que la date du retour. Le contact se trouve ici : Service client Klarna
En cas de paiement via Bergzeit achat sur facture via Unzer, des informations concernant le retour et la relance sont disponibles directement auprès d’Unzer ici : Unzer Help Center
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