Ma commande n'apparaît pas dans l'historique de mon compte client, que faire ?

Geändert am Do, 5 Sep, 2024 um 9:52 VORMITTAGS

Si vous avez un compte client, vous pouvez quand même commander en tant qu'invité via "Directement vers Paypal" (Paypal Express). Dans ce cas, votre commande n'apparaîtra pas dans l'historique des commandes de votre compte client. Il n'est techniquement pas possible de l'ajouter ultérieurement. Vous recevrez toutes les informations importantes de notre part par e-mail et vous pouvez les redemander via le formulaire de contact (https://www.bergzeit.ch/fr/contact/).

War dieser Artikel hilfreich?

Das ist großartig!

Vielen Dank für das Feedback

Leider konnten wir nicht helfen

Vielen Dank für das Feedback

Wie können wir diesen Artikel verbessern?

Wählen Sie wenigstens einen der Gründe aus
CAPTCHA-Verifikation ist erforderlich.

Feedback gesendet

Wir wissen Ihre Bemühungen zu schätzen und werden versuchen, den Artikel zu korrigieren