Où puis-je modifier mes données personnelles et mon e-mail ?

Geändert am Fr, 31 Jan um 2:10 NACHMITTAGS

Vous pouvez facilement modifier vous-même votre adresse de facturation et de livraison, votre nom et d'autres données dans votre compte client sous "Données personnelles". Cette modification ne s'applique pas aux commandes en cours. Pour ce faire, veuillez contacter notre service clientèle. 


Pour les commandes ouvertes via Paypal et Klarna, il n'est pas possible de modifier l'adresse de facturation et de livraison.


Si vous souhaitez changer l'adresse e-mail de votre compte client, veuillez contacter notre service client via le formulaire de contact (https://www.bergzeit.ch/fr/contact/). Pour la vérification, nous avons besoin de l'adresse indiquée dans le compte. Veuillez également nous communiquer votre ancienne et votre nouvelle adresse e-mail.

War dieser Artikel hilfreich?

Das ist großartig!

Vielen Dank für das Feedback

Leider konnten wir nicht helfen

Vielen Dank für das Feedback

Wie können wir diesen Artikel verbessern?

Wählen Sie wenigstens einen der Gründe aus
CAPTCHA-Verifikation ist erforderlich.

Feedback gesendet

Wir wissen Ihre Bemühungen zu schätzen und werden versuchen, den Artikel zu korrigieren