Je ne reçois pas de mail alors que j'ai demandé un nouveau mot de passe pour mon compte client, que faire ?

Geändert am Do, 5 Sep, 2024 um 9:52 VORMITTAGS

Si vous avez demandé un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié" (https://www.bergzeit.ch/fr/passwordreset/request/) et que vous ne recevez pas d'e-mail de notre part, soit l'e-mail est arrivé dans les spams, soit vous n'avez pas encore de compte client. Si vous avez déjà commandé chez nous, vous avez probablement commandé en tant qu'invité. Un compte client n'est pas automatiquement créé lorsque vous commandez quelque chose dans notre boutique. Vous pouvez créer un compte client ici (https://www.bergzeit.ch/fr/login/).

War dieser Artikel hilfreich?

Das ist großartig!

Vielen Dank für das Feedback

Leider konnten wir nicht helfen

Vielen Dank für das Feedback

Wie können wir diesen Artikel verbessern?

Wählen Sie wenigstens einen der Gründe aus
CAPTCHA-Verifikation ist erforderlich.

Feedback gesendet

Wir wissen Ihre Bemühungen zu schätzen und werden versuchen, den Artikel zu korrigieren