Que faire si les marchandises ont été endommagées pendant le transport ou sont même manquantes ?

Geändert am Do, 5 Sep, 2024 um 9:31 VORMITTAGS

Veuillez refuser le colis s'il est clairement endommagé à l'extérieur. Si vous ne remarquez qu'après coup que le colis ou la marchandise est endommagé(e), veuillez remettre le plus rapidement possible le colis endommagé avec tout son contenu et une déclaration de dommage au prestataire de services d'expédition. Le délai est de 7 jours. Vous pouvez obtenir le document de déclaration de dommages directement auprès du prestataire de services d'expédition, à savoir DHL en Allemagne.


Ensuite, veuillez prendre une photo ou un scan de la déclaration de sinistre et nous l'envoyer via notre formulaire de contact (https://www.bergzeit.ch/fr/contact/). Vous nous aiderez ainsi à faire valoir le dommage auprès de DHL dans le cadre de l'assurance transport. Merci beaucoup !


Si l'article vous est parvenu défectueux indépendamment de l'expédition, vous pouvez nous signaler le produit via notre portail de retour (https://www.bergzeit.ch/fr/retoure/start/).


Pour ce faire, sélectionnez "Enregistrer une réclamation" et suivez les étapes du portail. Une fois la réclamation enregistrée avec succès, nous vous contacterons dans les jours ouvrables avec une proposition de solution.

War dieser Artikel hilfreich?

Das ist großartig!

Vielen Dank für das Feedback

Leider konnten wir nicht helfen

Vielen Dank für das Feedback

Wie können wir diesen Artikel verbessern?

Wählen Sie wenigstens einen der Gründe aus
CAPTCHA-Verifikation ist erforderlich.

Feedback gesendet

Wir wissen Ihre Bemühungen zu schätzen und werden versuchen, den Artikel zu korrigieren