Quand et comment puis-je être remboursé après un retour ?

Geändert am Di, 13 Aug, 2024 um 9:51 VORMITTAGS

Le montant de l'avoir vous sera remboursé après réception de la marchandise retournée, généralement dans un délai de quelques jours ouvrables et au plus tard dans le délai légal. Le remboursement s'effectue via le mode de paiement utilisé lors de la commande.


Vous recevrez un e-mail vous informant des détails du remboursement.


Si vous avez commandé sur facture via Klarna, veuillez également signaler votre retour à Klarna. Vous éviterez ainsi des frais de rappel pendant que votre article est en cours de retour ou en cours de traitement par nos soins. Ce n'est qu'après réception et traitement du retour que nous informons Klarna et que la facture est adaptée ou que le montant payé est remboursé par Klarna.


Il n'est pas possible de constituer un avoir ou de recevoir un paiement sous forme de bons d'achat.

War dieser Artikel hilfreich?

Das ist großartig!

Vielen Dank für das Feedback

Leider konnten wir nicht helfen

Vielen Dank für das Feedback

Wie können wir diesen Artikel verbessern?

Wählen Sie wenigstens einen der Gründe aus
CAPTCHA-Verifikation ist erforderlich.

Feedback gesendet

Wir wissen Ihre Bemühungen zu schätzen und werden versuchen, den Artikel zu korrigieren