Quand et comment puis-je être remboursé après un retour ?

Geändert am Do, 23 Okt um 2:27 NACHMITTAGS

Le montant du remboursement est effectué dès réception de votre retour, généralement sous quelques jours ouvrés, et au plus tard dans le délai légal. Le remboursement s’effectue via le même moyen de paiement utilisé lors de la commande.

Vous recevrez un e-mail dès que le remboursement aura été effectué.


Si vous avez payé par Klarna ou par Unzer (achat sur facture), pensez à signaler votre retour également auprès de Klarna ou d’Unzer. Cela évite l’envoi automatique de rappels pendant que votre retour est en cours d’acheminement ou de traitement. Dès que nous aurons reçu et validé votre retour, Klarna ou Unzer mettront à jour la facture ou procéderont au remboursement du montant payé.


Les remboursements ne peuvent pas donner lieu à un avoir ou à un bon d’achat.

War dieser Artikel hilfreich?

Das ist großartig!

Vielen Dank für das Feedback

Leider konnten wir nicht helfen

Vielen Dank für das Feedback

Wie können wir diesen Artikel verbessern?

Wählen Sie wenigstens einen der Gründe aus
CAPTCHA-Verifikation ist erforderlich.

Feedback gesendet

Wir wissen Ihre Bemühungen zu schätzen und werden versuchen, den Artikel zu korrigieren