Mon colis est retourné à Bergzeit, que faire ?

Geändert am Di, 13 Aug, 2024 um 12:09 NACHMITTAGS

Dans certains cas, le livreur de colis ne peut pas livrer un colis. Les raisons sont très diverses. Il se peut que l'adresse de livraison ne soit pas correcte, qu'il n'y ait pas de plaque d'identification sur la porte d'entrée, que le destinataire n'ait pas été trouvé à plusieurs reprises.


Dans ces cas, le colis est retourné à Bergzeit et nous vous remboursons automatiquement le prix d'achat via le mode de paiement utilisé lors de la commande.


Une nouvelle expédition de la marchandise n'est malheureusement pas possible. Nous serions très heureux de recevoir une nouvelle commande sur notre site.

War dieser Artikel hilfreich?

Das ist großartig!

Vielen Dank für das Feedback

Leider konnten wir nicht helfen

Vielen Dank für das Feedback

Wie können wir diesen Artikel verbessern?

Wählen Sie wenigstens einen der Gründe aus
CAPTCHA-Verifikation ist erforderlich.

Feedback gesendet

Wir wissen Ihre Bemühungen zu schätzen und werden versuchen, den Artikel zu korrigieren