Qu'advient-il de mon bon d'achat après un retour ?

Geändert am Do, 10 Okt, 2024 um 3:02 NACHMITTAGS

This article is not available in English, view it in German

Les bons d'achat pour la newsletter et autres promotions ne sont valables que pour une seule commande à la fois. Si, après un retour, la valeur d'achat est inférieure à la valeur d'achat minimale du bon, le bon ne peut malheureusement plus être pris en compte et n'est plus valable. Si c'est le cas, cela sera indiqué dans notre e-mail avec les détails du remboursement.


Dans le cas d'un chèque-cadeau, vous recevrez dans l'e-mail contenant les détails du remboursement un nouveau code de chèque-cadeau avec un nouveau code PIN pour le montant restant.

War dieser Artikel hilfreich?

Das ist großartig!

Vielen Dank für das Feedback

Leider konnten wir nicht helfen

Vielen Dank für das Feedback

Wie können wir diesen Artikel verbessern?

Wählen Sie wenigstens einen der Gründe aus
CAPTCHA-Verifikation ist erforderlich.

Feedback gesendet

Wir wissen Ihre Bemühungen zu schätzen und werden versuchen, den Artikel zu korrigieren