Les bons d'achat ne peuvent être saisis que pendant le processus de commande. Les bons d'achat pour la newsletter, les bons d'achat pour le club Bergzeit et les autres bons d'achat personnalisés ne sont valables qu'en relation avec votre adresse e-mail. Veuillez utiliser ce type de bons seulement à l'étape 4 de la commande ou connectez-vous à votre compte client avant de passer votre commande.
La plupart des bons d'achat sont soumis à certaines conditions, comme un montant minimum de commande, ou le bon d'achat n'est pas valable pour certains articles. Veuillez vérifier le texte marqué d'un astérisque au bas de l'e-mail dans lequel vous avez reçu le bon d'achat. Pour les promotions sur notre site web, veuillez cliquer sur le "i" après la promotion, généralement dans la bannière sur notre page d'accueil.
Parfois, une faute de frappe s'est glissée dans le code du coupon. Essayez ceci : copiez le code du bon et collez-le dans le champ prévu à cet effet.
Si le bon d'achat ne fonctionne toujours pas, contactez-nous avant de passer votre commande via notre formulaire de contact (https://www.bergzeit.ch/fr/contact/) ou appelez-nous pour que nous puissions vous aider à passer votre commande avec le bon d'achat.
Si vous avez commandé sans le bon d'achat, nous serons heureux d'essayer de l'ajouter, si cela est techniquement possible et si votre commande n'est pas encore traitée en expédition. Cela est possible dans certains cas, mais pas dans tous.
En cas d'achat sur facture via Klarna, il n'est pas possible de rajouter des bons d'achat, car la facture est déjà établie par Klarna à la fin de la commande.
De même, pour des raisons comptables, l'encaissement ultérieur d'un chèque-cadeau n'est pas possible dès que la facture a été établie, quel que soit le mode de paiement.
War dieser Artikel hilfreich?
Das ist großartig!
Vielen Dank für das Feedback
Leider konnten wir nicht helfen
Vielen Dank für das Feedback
Feedback gesendet
Wir wissen Ihre Bemühungen zu schätzen und werden versuchen, den Artikel zu korrigieren