Quand et comment vais-je récupérer mon argent après un retour ?

Geändert am Do, 4 Dez um 4:14 NACHMITTAGS

Le montant du crédit est remboursé, après l’arrivée de la marchandise retournée, généralement dans quelques jours ouvrables et au plus tard dans le délai légal. Le remboursement s’effectue via le mode de paiement utilisé lors de la commande.


Les détails du remboursement sont communiqués dans un e-mail.


Si une commande a été passée via Klarna sur facture ou via achat sur facture auprès d’Unzer, vous devez également annoncer le retour à Klarna ou à Unzer. Cela permet d’éviter des frais de relance pendant que l’article est en cours de retour ou encore en traitement chez nous. Ce n’est qu’après réception et traitement du retour que nous informons Klarna ou Unzer, et la facture est alors ajustée ou le montant payé est remboursé par Klarna ou Unzer.


La constitution d’un avoir ou un remboursement sous forme de bons-cadeaux est impossible.

War dieser Artikel hilfreich?

Das ist großartig!

Vielen Dank für das Feedback

Leider konnten wir nicht helfen

Vielen Dank für das Feedback

Wie können wir diesen Artikel verbessern?

Wählen Sie wenigstens einen der Gründe aus
CAPTCHA-Verifikation ist erforderlich.

Feedback gesendet

Wir wissen Ihre Bemühungen zu schätzen und werden versuchen, den Artikel zu korrigieren